Services

MAZDA A VOTRE SERVICE

Votre voyage est plus qu'un trajet vers une destination. C'est une expérience qui se doit d'être différenciante. Que ce soit sur la route ou quand la destination est atteinte, Mazda accorde la plus grande importance à votre sérénité. Découvrez la gamme de services développée pour que votre enthousiame automobile soit sans limite.

GRATUIT PENDANT LES 3 PREMIÈRES ANNÉES

MISE À JOUR DE LA CARTOGRAPHIE

Le système de navigation MZD Connect/MAZDA Connect permet de télécharger la toute dernière carte dans votre véhicule pour que vous puissiez bénéficier, en permanence, des meilleurs itinéraires. Ce service est disponible gratuitement pendant les 3 premières années.

SOLUTIONS COMPLÈTES ET SUR MESURE

GARANTIES

Des garanties pour véhicules neufs et d’occasion aux garanties complémentaires, nous avons tout prévu pour que vous puissiez voyager en toute sérénité partout, en sachant que votre véhicule est parfaitement protégé.

ASSIST­ANCE MAZDA EUROPE SER­VICE

Parce qu’un accident n’arrive jamais au bon moment, Mazda vous suit dans tous vos trajets. En cas de panne ou de tout autre désagrément, nous intervenons sur place. Mazda Europe Service vous garantit des solutions de mobilité en toutes circonstances*.  Nous proposons une assistance complète et rapide dans plus de 30 pays européens.

COMMENT CONTACTER L’ASSISTANCE MAZDA EUROPE SERVICE

En cas de problème : contactez immédiatement le centre d’appel de Mazda Europe Service* pour faire votre déclaration d’incident. Pour en savoir plus sur les conditions et avantages de la garantie Mazda Europe Service (MES), vous pouvez toujours vous adresser à votre concessionnaire Mazda.

Depuis la France

09 77 43 19 91 (prix d'un appel local)

Depuis l'étranger

+ 33 9 77 43 19 91 (prix d'un appel vers la France métropolitaine)

Les modèles présentés peuvent proposer des options et accessoires non disponibles à la vente en France. Les coloris et certains éléments intérieurs et/ou extérieurs s’affichant sur votre écran peuvent différer du modèle réel.

Sellerie : seules les zones portantes des sièges (dossier, assise, renforts latéraux) sont équipées des garnitures mentionnées.

en cas de panne, erreur de carburant, dysfonctionnement ou enfermement des clés, de crevaison et d'accident qui se produisent dans les pays européens.